Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me presente ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -----PARTIE PUBLIC----- -> -----Bureau de Recrutement-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REAZGRIZ
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: je me presente ^^ Répondre en citant

bonjours je fait une petit description de moi pour le recrutement je m'apelle sonny j'ai 15 ans je vis a DREUX dans la regions centre je joue en temps que medecin je n'esite pas a me sacrifier pour mes coequipier je suis un exelent pilote d'helicoptére vehicule favorie au sol c'est le bmp je ne suis pas forcement un joueur exeptionelle mais je suis plutot moyen j'ador la map dragon valley se que je deteste les boulet se que j'aime le travaille d'equipe pour l'instant pour des question de carte je joue chez mon frere mais je vai pas tarder a me l'acheter

dsl pour les faute d'orthographe ^^ Mort de Rire je suis a la limite du no life Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: je me presente ^^ Répondre en citant

ok tu est accepter ReazGRIZ

Sgt_F0X_Unit-SWAT
Membres

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: je me presente ^^ Répondre en citant

Salut REAZGRIZ, et bienvenue dans la team, en esperant jouer au plus vite avec toi Wink

REAZGRIZ
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 01:06 (2009)    Sujet du message: je me presente ^^ Répondre en citant

slt pour linstant je joue chez mon frere sous le pseudonyme de fafty pence

MSN
Jerem
Leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: je me presente ^^ Répondre en citant

OK ,moi je doit encore attendre ma carte Wifi :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: je me presente ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -----PARTIE PUBLIC----- -> -----Bureau de Recrutement----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo