Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -----PARTIE PUBLIC----- -> -----Bureau de Recrutement-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carybde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle Sebastien ou carybde.
Je desire pouvoir integrer une team depuis quelques temps dejas et c'est vers vous ;apres une longue recherche; que je me tourne.

J'ai repris Battlefield depuis maintenant 2 mois et cela fesait 1 ans que je n'avais pas joué.
Avant ces 1 ans d'absence j'ai joué deux ans a batttlefield.

J'aime les poste de "sape de l'ennemis"...

Je m'explique :
J'aime travailler en equipe en infanterie si on as besoin de  mon aide a un certain poste je suis toujours present.

Mais ce que j'aime par dessus tout c'est ce fameux travail de "sape" c'est a dire que je suis du genre a me parachuter (si un collegue a le courage de m'enmener derriere les "drapeaux" ennemis, me parachuter et prendre les drapeaux, piégé des endroits strategique, detruire des objectif bien precis ou prendre des drapeaux la ou l'ennemis si attend le moins...je dois avouer que je me debrouille plutot bien dans ce genre de travaux...

Passez les forces adverse tres discretement afin de controler un drapeaux derriere les lignes pour prendre en tenaille l'ennemis..

En bref je joue en force speciale a 90% avec des prise de drapeaux seule  qui aboutissent tres souvent mais j'aime aussi travaillez en equipe et prefere largement etre diriger plutot que de diriger....bref un parfait petit soldat!!!

Si un poste de force speciale ou sniper est a pourvoir je suis preneur.
Sinon je suis ouver a tout autre poste.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jello999
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 39

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi soldat !
Bienvenue chez la delta force !
Jerem le leader de la team devrais bientot passé (en gros d'ici 24heures max) pour valider ton inscription !
Encore bienvenue ^^

O.Arkbird
Membres

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut Soldat bienvenue il faut savoir que ici c'est le grade qui te dira si tu commande ou pas ( enfin c ce qui était dit dans la pub des delta forces n'est-ce pas Jerem? Wink )
en tous cas moi je suis sapeur-soutient dans cet team, et je fait partie de la section mobile. d'apres tes qualification je croit que tu en fera toi aussi partie, donc bienvenue chez nous, Moi je suis le capitaine Arkbird Wink

Jerem
Leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

hello , ici Jerem, tu est accepter , et amuse toi bien avec nous et a bientot sur le terrain pour tuer 56 ou 57 mouldjaidins hihihihihihi

carybde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

merci beaucoup je suis tres heureux de faire partie de la team.j'espere que nous auront bientot l'occasion de jouer ensemble...
je suis a votre disposition pour toute question et information a me transmettre.
j'ai tout mon weekend de libre donc a tres bientot j'espere.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -----PARTIE PUBLIC----- -> -----Bureau de Recrutement----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo