Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -----PARTIE PRIVEE----- -> -----Section Battlefield 2-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O.Arkbird
Membres

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 01:46 (2009)    Sujet du message: Liste des serveurs Répondre en citant

Je met ici tout les serveurs sur lequels vous avez le plus de chances de me trouver, il y en a pas beaucoups donc vous aurez beaucoups de chance de me retrouver sur ces serveurs.

Serveurs:

EA FRANCE [SD]....
EA FRANCE INFANTRY
EA FRANCE Cool....

pour le moment je suis pratiquement tout le temps sur le serveur des [SD] (en tous cas quand je joue)
mettez juste [SD] pour filtrer et vous trouverez assez facilement le serveur sinon mettez le EA FRANCE devant,la map c Operation smockscreen

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 01:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: Liste des serveurs Répondre en citant

ok sympa, tout le monde met ses propores serveurs comme sa a la fin on etablira une liste , moi vous me trouverez sur le Serv des HUNS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Liste des serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -----PARTIE PRIVEE----- -> -----Section Battlefield 2----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo