Portal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Débriefing

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -----PARTIE PRIVEE----- -> -----Salle de breifing------
Previous topic :: Next topic  
Author Message
O.Arkbird
Membres

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Mon 30 Nov - 23:01 (2009)    Post subject: Débriefing Reply with quote

encore desoler pour mon absence de samedi et dimanche mais j'était trop occupé, g meme rater mon interro de physique a cause de sa Sad
,mais bon la n'est pas le sujet. j'aurait besoin de savoir comment c'est passé l'entrainement et surtout ce qui doit etre amélioré, et aussi savoir si tout le monde est bien a sa place,c'est a dire si il ya ou pas du changement a faire au niveau des fonctions?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Nov - 23:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jerem
Leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 0.88

PostPosted: Tue 1 Dec - 11:57 (2009)    Post subject: Débriefing Reply with quote

il n 'y a aps eu d ' entrainements , mais le W"E qui vient ont va s entrainer ok les gars ?

Back to top
O.Arkbird
Membres

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Tue 1 Dec - 14:02 (2009)    Post subject: Débriefing Reply with quote

OK cava pour moi Normalement

Back to top
Jello999
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 39
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 1 Dec - 17:55 (2009)    Post subject: Débriefing Reply with quote

Juste une heure et une date ^^

Back to top
SangSpartan113
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 1 Dec - 22:11 (2009)    Post subject: Débriefing Reply with quote

oki ces cool par contre non dispo vendredi soir de 20H a 00H les gars désoler championnat de france sur forza 3 ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:22 (2019)    Post subject: Débriefing

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -----PARTIE PRIVEE----- -> -----Salle de breifing------ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo