Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et demande de recrutement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -----PARTIE PUBLIC----- -> -----Bureau de Recrutement-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SangSpartan113
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

Hello je me présent SangSpartan113 joueur de FPS depuit de bonne paire d'année.

Je sui rentrer dans une team de BF1942 a sa sortie (ou je suit réster peut de temp), suit a l'abondon de la team je me suit engager dans une team sur América's army, ou je suit rester 3ans et demie a jouer en tant que tireur d'élite d'équipe (une bonne expérience en combat urbain et en térain dificile) ,suit a la sortie d'une version foireuse je me suit diriger ver Wow (rien a voir avec AA ou BF) ,mes il n'y a pas le plaisir de faire des rencontre entre joueur tres hardue, j'ai acheter BF² il y a 1ans et ne trouvent pas la motive ,etannt doner que j'étai sur AA et sur Cod 4/Halo3 sur Xbox 360.

Suit a tous ce que je vous ait dit, je demande si vous chercher un Tireur d'élite/Pilote d'hélico (Black-hawk) ou encore médecin mes ces en cas de surplus de TE ^^ ,ayent quelque frag et heure de vole je réinstale le jeu et je vous tiens aux courent pour mon Rang, frag, et tout donnée de mon perso.

Amicalement SangSpartan113

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jello999
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 39

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

Salut Spartan,je peux t'appeler Spartan ?
Je te souhaite la bienvenue !
Jerem va passé durant les prochaines 24 heures (à moins de quelque difficulté que ce soit) pour validé ta candidature !
Donc encore bienvenue parmi la delta ! Okay

SangSpartan113
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:24 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

Okey ces cool et apélle moi comme tu veux il y a no prob ^^

MSN
Jerem
Leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

Salut Spartan, je suis Jerem , leader de la team , mais on n a aucune hierarchie, sauf en jeu ou il faut un Chef, tu sera dans la section de transport , tu verra avec l autre pilot, tu pourrait etre Gunner dans un Black Hawk pour nous couvrir au sol !
Sa serait bien !

Kaou mon msn c : jeje67150@hotmail.fr

Voila Fini ^^

REAZGRIZ
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

l'autre pilote en question c est moi ^^ il a 1 truc que jaime pas se qui joue pour se prendre la tete donc noublier pas de jouer pour le plaissir Very Happy

MSN
SangSpartan113
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

Oki ces cool moi sérieux je m'en foue ces pour jouer pour le fun j'en ai marre des prisse de téte dans les team ^^ et j'aime bien le jeu en générale donc le poste auccuper j'men tape gunner BH ne me dérenge pas comme dit j'aime bien le soutien Okay

MSN
Jello999
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

Donc on a un artilleur officiel ! Okay
Félicitation !

Jerem
Leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

oui ^^ on va se rassembler sur TeamSpeak !
Tout le monde a se logiciel ?

REAZGRIZ
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

je lai mis ^^

MSN
Jello999
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

Oui je l'ai...

O.Arkbird
Membres

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

salut les gars et bienvenu dans nore team chef spartan je suis le capitaine Arkbird  et moi aussi je suis soutient, je serai donc de l'autre coté du black hawk ou alors sur l'autre mitrailleuse lourde du bugy, donc je pense qu'on va passé beaucoup de temps ensemble pour pouvoir nous synchroniser.

toblerone[FR]
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

slt je voi que la team s'agrandi  c cool
je v pouvoir bientot venir vou rejoindre car mon ordi et bientot reparet donc voila

SangSpartan113
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !! Répondre en citant

Yop ces cool quand tu veux pour jouer ensemble histoir de voir commen ont peut s'entendre et sur ts aussie ^^ plus facile pour moi lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Présentation et demande de recrutement !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -----PARTIE PUBLIC----- -> -----Bureau de Recrutement----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo