Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotions/Récompenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -----PARTIE PRIVEE----- -> -----Tableau d'annonce-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O.Arkbird
Membres

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Promotions/Récompenses Répondre en citant

Je sait pas si vous l'avez remarquer mais je viens juste d'être promu au grade de Capitaine, il faut fêter sa!!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Promotions/Récompenses Répondre en citant

Felicitation meine Zoldate ^^

Jello999
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: Promotions/Récompenses Répondre en citant

Il a de l'optimisme ici !
Lol non sérieux félicitation mon Capitaine !(J'ai pas pu me retenir Mr. Green )

O.Arkbird
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Promotions/Récompenses Répondre en citant

HAhahaha vous êtes exuser sergent Wink
au fait tu jouait a BF2 auparavant non? s'etait koi ton grade?

Jello999
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Promotions/Récompenses Répondre en citant

Bien j'ai recommencer à jouer hier soir...
Oui je jouais avant !
J'ai jouer environ 2 ans au Cyber Café du coin avant de me l'offrir. Rolling Eyes
J'ai pris une pose d'environ de 3 mois avant de recommencer...
Je suis un peu rouiller pour les manœuvres en avion mais je suis toujours aussi habile avec mon hélico Okay
Pour mon grade et bien comme mon avatar le montre ci bien je suis un sergent ! (Juste 577 points et je suis promus sergent-chef !)

O.Arkbird
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Promotions/Récompenses Répondre en citant

Mais ne me dit pas que sa fait 3 ans que tu est sergent lol ou bien tu veux dire que sa fait trois ans que tu joue sans que tes statistiques soit enrengistrée?

REAZGRIZ
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Promotions/Récompenses Répondre en citant

moi jai obtenu la medaille des uniter d'helicopter

MSN
Jello999
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:08 (2009)    Sujet du message: Promotions/Récompenses Répondre en citant

O.Arkbird a écrit:

Mais ne me dit pas que sa fait 3 ans que tu est sergent lol ou bien tu veux dire que sa fait trois ans que tu joue sans que tes statistiques soit enrengistrée?

Non ça fait pas 3 ans que je suis sergent bien sur ,mais je ne jouais pas à tout les jours tu sais... 4 dollards pour jouer une heure c beaucoup lol...
Je jouais environ 4 heures par mois durant 2 ans...
Après l'avoir acheter (j'avais oublié ce détail) ,mais carte graphique à griller lors d'un orage Confused
Me suis racheté une CG quelques mois après...
Puis une pose de 3 mois et me revoilà...

O.Arkbird
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: Promotions/Récompenses Répondre en citant

ouille 4 dollars, ouai c trop,ok ben maintenant c clair, au debut quand tu ma dit trois ans j'ai penser que tu avait recrée un nouveau profil, pcq en trois ans ya moyen de devenir colonel 2 fois au moins.
 koi qu'il en soit, Toute mes felicitations Sergent-chef Reazgriz
ps: tu obtenu le badge de bronze?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Promotions/Récompenses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -----PARTIE PRIVEE----- -> -----Tableau d'annonce----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo