Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -----PARTIE PUBLIC----- -> -----Bureau de Recrutement-----
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O.Arkbird
Membres

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:43 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut je m'apelle Idriss, et j'aimerais rejoindre votre team,mon pseudo c O.Arkbird je suis lieutenant(tres bientot capitaine) je suis assez polyvalent en combat d'infantry, mais ma spécialité reste le medecin, le probleme avec moi c que je suis en ecole d'ingenieur et donc je doit etudier assez souvent, mais je pense pouvoir me libérer 2 jours par semaine pour les entrainement et les matchs.j'espere que vous rechercher des joueurs serieux et mature par ce que c'est ce que je suis Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok , nous allons te mettre en periode de test !
Pour l'ecole sa ne pose aucun soucis , je croit que tout le monde pour l'instant s'occupe des études  !
Nous avons deja un toubib , mais tu pourrai etre le 2° Toubib , mais nous recherchons , 1 soutien  et 1 Anti-Tank !

Cordialement Jerem !

O.Arkbird
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:51 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Comme je l'ai dit je suis assez polyvalent en infantry donc jouer en soutient ne me dérange pas du tout (je suis d'allieur en train de jouer en vue d'obtenir mon badge d'expert en soutient et ravitaillement) mais ma vrai force a moi reste le medecin.
j'aimerai connaitre les serveurs sur lequels vous jouez et ausi si les entrainements on deja commencer et aussi si vous possedez un teamspeak merci.

Jerem
Leaders

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nous allons sur des serveurs variés ! Et TeamSpeak je te donnerais via MSN : jeje67150@hotmail.fr !
Oui un soutien serait bien , et quand notre Toubib sera pas la , tu le remplacera !

O.Arkbird
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut jerem, je t'ai rajouter sur msn mais j'attend toujour que tu m'accepte.

Jerem
Leaders

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je t'ai accepté

O.Arkbird
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -----PARTIE PUBLIC----- -> -----Bureau de Recrutement----- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo